Voyons Nous

Célibataire depuis 6 ans, je n’arrive pas à trouver quelqu’un. Les sites de rencontre, très peu pour moi, j’ai jamais été attiré par ces sites. Et puis, un matin, je reçois sur ma boite mail une publicité d’un site de rencontre, Voyons Nous, “Enfin un site de rencontres conçu pour des rencontres réelles”. J’ai trouvé le concept pas mal, avoir des rencontres réelles c’est ce qu’il me fallait, je ne voulais pas parler pendant des heures sur internet.

valentinesday03-1.jpg

La vie virtuelle, très peu pour moi. Alors voilà, cela fait maintenant 1 an que je suis sur Voyons Nous. J’ai eu quelques rendez vous, des garçons sympa mais qui ne me correspondait pas. Et puis j’ai reçu sur ma boite mail, une offre d’optimisation de profil. Ça disait qu’en optimisant son profil on avait plus de chance de rencontrer LA bonne personne. Au point où j’en étais je me suis dis pourquoi. Alors j’ai appelé Voyons nous. J’ai eu Chloé au téléphone qui m’a expliqué en quoi consistait l’offre, des photos prit par un photographe, et le texte de présentation écrit sur mesure. J’ai accepté et me voilà aujourd’hui avec un profil tout neuf, tout beau. J’ai trois photos prise par un photographe qui était super sympa. Les photos sont top, c’est vrai que ça change tout d’avoir des photos de qualité, c’est dommage que tout le monde n’est pas ce genre de photo, ça éviterait les mauvaises surprises quand on rencontre la personne. Parce que des mecs qui mettent des photos d’eux d’il y a 10 ans c’est pas super quand tu les rencontre en vrai, on voit la différence tout de même. Pour le texte de présentation, j’ai discuté au téléphone avec Chloé pendant 40 minutes. On a discuté de moi, qui j’étais, ce que je recherchais. Elle m’a écrit un texte qui me représente bien. Je l’ai fais lire à des amies et elles m’ont dit que ça refléter bien ma personnalité. Alors voilà aujourd’hui avec ce profil de qualité, je vais proposer un rendez vous..j’espère que le prince charmant va aimer mon nouveau profil et va accepter mon rendez vous Voyons Nous.

Advertisements

Comments on: "Voyons Nous" (2)

  1. […] Je m’appelle Brice, j’ai 40 ans. Célibataire depuis 1 ans, je cherche quelqu’un. Inscrit sur Meetic depuis un an, je n’ai pas réussi à rencontrer quelqu’un qui me correspond. On discute virtuellement mais pour passer au réel c’est un peu compliqué. On se fait une idée sur la personne et on a peur en la rencontrant d’être déçu alors au final on ne bouge pas de sa chaise et on continue de rêver en discutant avec la personne. C’est bête, normalement un site de rencontre c’est fait pour se rencontrer en vrai pas pour rester assis devant son ordinateur à parler pendant des heures. On passe plus de temps à parler virtuellement qu’à se voir en vrai. Alors j’ai arrêté ce site et j’ai cherché un autre site, un site qui m’inciterai à passer à la vie réelle. Et puis je suis tombé sur Voyons Nous. […]

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: